Magic Mosaic, une entreprise innovante au service de la mosaïque

La mosaïque est un art décoratif qui existe depuis l’Antiquité. Bien avant nous, les Grecs, les Romains et les Byzantins réalisaient des assemblages de petits carreaux colorés afin de créer des décors fabuleux dans de riches demeures ou même dans des palais. De quoi garder une trace intemporelle des exploits et temps forts des familles les plus aisées.

Une mosaïque personnalisée

Aujourd’hui, l’entreprise Magic Mosaic a conçu un nouveau site très facile d’utilisation. A l’aide de logiciels, des photographies téléchargées directement sur le site internet de Magic Mosaic permettent de créer des mosaïques artistiques. Ainsi, cette société d’un nouveau genre s’appuie sur les nouvelles technologies afin de fabriquer des assemblages personnalisés.

Les carreaux carrés sont présents mais il est à noter que d’autres formes sont disponibles. Si les carreaux sont dans un premier temps élaborés par des machines, ils sont par la suite retravaillés à la main par un artisan hautement qualifié. De quoi garantir le meilleur grâce à une astucieuse coopération entre l’homme et la machine.

Un tarif attractif

Le numérique permet d’accélérer sensiblement le processus de fabrication des mosaïques. De quoi obtenir une œuvre artistique en seulement cinq à six semaines. De plus, les tarifs de Magic Mosaic sont compétitifs. Le portrait encadré dans un cadre sous plexiglas ne coûte que 59 euros. La mosaïque artistique en pâte de verre ne coûte quant à elle que 980 euros du mètre carré.

Dès lors, il est possible d’obtenir des mosaïques totalement personnalisées, que ce soit d’une
personne, d’un proche, d’un animal de compagnie ou d’un événement comme un mariage ou même
un voyage ! De quoi s’assurer un souvenir pour l’éternité.

Pour plus d’informations, consultez le site https://www.magicmosaic.net/ ou contactez directement  au+33 9 73 16 78 50